La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancé Raid 8 guilde

Avancée PVE raid 8

Chambre de l'éternité
NM
HM
Night
Droïde d'annihilation XRR-3
Gharj
Pylônes ancestraux
Chambre forte du Conseil démoniaque
Soa le Démoniaque
Palais de Karraga
NM
HMNight
Brise-Os
Jarg et Sorno
Foreman Crusher
G4-B3 Heavy Fabricator
Karagga l'inflexible
Conflit explosif (denova)
NM
HM
Night
Zorn et Toth
Chars Calcinis et Hèle-tempête
Colonel Vorgath
Chef de guerre Kephess
Asation
NM
HM
Horreur absolue
Les gardes d'effroi
Opérateur IX
Kephess l'eternel
Cauchemar venu d'ailleurs

anipassion.com

le gars qui a été forcé par Loomy ...

+6
niemm
fbman
lestat4270
Loomy
Alternative
thrung
10 participants

Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  thrung Jeu 14 Mar - 0:23

Et en plus, il me fait faire un post !! Et j'vais dire quoi moi ?
Bon, en meme temps, je ne travaille plus en ce moment, du coup j'ai du temps a perdre, alors pourquoi pas ?

Alors deja bonjour a tous, moi c'est tugdual, meilleur tank europeen tout jeu confondu, parce que faut pas laisser croire que Loomy est bon et qu'il m'arrive a la cheville Smile
J'ai joué pendant pas mal de temps a wow, trop a mon gout apres reflexion, mais j'me suis bien marré quand meme, j'ai rencontré l'autre tocard, et nous avons fait un petit bout de chemin ensemble sur ce jeu, en temps que simples joueurs ou avec notre propre guilde.
J'ai teste aussi aion, rift, mais j'ai vite laché l'affaire.
Et la Loomy est parti sur swtor, moi j'ai pas eu le courage de pex a ce moment, du coup j'ai zonné quelques temps sur wow encore, et je suis parti sur d3 et lol, et nous voila le 14 mars 2013, il est 1h du mat passé, ma femme va encore ralé demain matin ...

Je me suis laissé convaincre de venir tenter ma chance sur swtor, donc j'ai dl le jeu dans l'aprem, et j'me suis abonné, histoire d'aller plus vite.
Je ne tiens pas forcement a chinner une place a l'avenir en raid, j'vais deja me laisser le temps d'apprecier le jeu. Aujourd'hui, je vous demande juste une petite place pour venir vous aider a gerer l'autre boulet Smile

A part ca j'ai deux chats, un chien, et un lapin increvable (si vous connaissez une solution fourbe sans trace). Accessoirement, j'ai aussi une femme enceinte et 4 enfants

Ps : Loomy c'est pourri comme pseudo
Ps2 : Vous avez fait comment pour aller aussi loin avec lui ?
Ps3 : je ne l'ai pas acheté, coute trop cher pour ce que c'est ...

Thrung, crappy 1er


thrung
thrung

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  Alternative Jeu 14 Mar - 5:59

Je suis fan ! Very Happy
Loomy tu as mangé là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
+1 pour moi
Alternative
Alternative

Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  Loomy Jeu 14 Mar - 6:43

et sinon ce matin il fait beau.

et aller un de plus pour le cota cotorep.

ps oui mais moi j'aime bien et je te conchie
ps2 en fait c'est pas moi qui joue mais chut c'est un secret
ps3 t'a bien raison
ps4 va etre cher aussi je reste sur pc
Loomy
Loomy

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  lestat4270 Jeu 14 Mar - 7:18

+1 aussi pour moi, ça fait plaisir de voir des gens qui comprennent ce que c'est d'avoir pleins d'enfants, des BB, une femme et la volonté d'essayer de réconcilier tout cela !!!
Ardie
lestat4270
lestat4270

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  fbman Jeu 14 Mar - 7:46

+1 également Laughing
Pour le lapin tu peux le faire jouer avec tes autres animaux. Un accident est vite arrivé Twisted Evil
fbman
fbman

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  niemm Jeu 14 Mar - 8:04

Bienvenue à toi

thrung a écrit:Ps2 : Vous avez fait comment pour aller aussi loin avec lui ?
On se demande aussi. Soit c'est son petit frère qui joue à sa place (Ystos on t'aime), soit la Force est vraiment avec nous (et quand je dis vraiment, c'est qu'Anakin à côté, c'est une allumette à côté d'un lance-flamme)

Ou alors c'est qu'on est tous tellement nuls que les boss sont morts de rire et n'arrivent même plus à se concentrer sur leur strat Twisted Evil

niemm

Messages : 482
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  thrung Jeu 14 Mar - 8:33

Moi j'opte pour la derniere option Niemm, apres c'est reflexion, ca semble vraiment la plus plausible Very Happy

Perso chez moi fais pas trop beau ce matin, en meme temps le jour ou il fera beau en bretagne, je demenage
thrung
thrung

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  thrung Jeu 14 Mar - 8:38

Ah et pour le lapin c'est pas possible, la memere est trop occupé a zonné devant le radiateur, et le matou c'est 30 millions d'amis.
J'ai bien proposé a mon fils qu'on le saigne pour le manger, mais il a pas voulu, comprend pas ...
thrung
thrung

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  Invité Jeu 14 Mar - 10:30

Bienvenu parmi nous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  fbman Jeu 14 Mar - 11:16

Le titre de ce topic peut prêté à confusion...

Sinon autre solution pour la lapin: le mettre dans le jardin pour lui dégourdir les papates, jouer au rugby avec (marqué un essai et le transformer), dire qu'il s'est échapé Twisted Evil
fbman
fbman

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  sephiroth Jeu 14 Mar - 11:53

bienvenue, je sent que quelqu'un va prendre cher maintenant sur mumble Razz
et sinon c'est quoi ton pseudo IG pour lancer l'invite ?
sephiroth
sephiroth

Messages : 502
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  thrung Jeu 14 Mar - 14:43

C'est comme le port salut, c'est marqué dans la petite case de mon profil Smile
makhash
thrung
thrung

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  ashkar Sam 16 Mar - 6:44

Eh ben,
voila un post qui annonce la couleur !
Bienvenue chez nous
ashkar
ashkar

Messages : 427
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  Oss'idia Sam 16 Mar - 9:12

Malgré ma voix qui fait des siennes (j'ai l'impression d'être un mec, d'avoir 14 ans, et de muer, comme Sabiele xDDDD), j'ai quand même réussi à rire en lisant les posts Laughing

Bienvenue dans la Main Noire Very Happy

Ps : Bin on ne sait pas non plus comment on fait pour supporter Loomy... J'ai mon idée mais si j'le dis il va pas le prendre comme un compliment donc bon xD

C'est un très bon heal, alors on se sent obligé de le garder... * va se cacher pour pas me faire taper, même si c'est un compliment dans un sens xD * * en mode Gaga bouille pour vraiment pas me faire taper *
Oss'idia
Oss'idia

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  Rayven Sam 16 Mar - 18:06

Bonjour,
Ton post annonce la couleur, et c'est très bien... Tu te rendras très vite à l'évidence : une bonne ambiance règne dans cette guilde qui est un groupe hétérogène de sith's, merco's, assassins, agents impériaux dont le véritable point commun est une nette tendance à la rigolade.... Quant à moi, je suis le gage du sérieux dans cette jolie troupe.... .... ....
.... ........
........... .............
................... ................. Ben quoi, pourquoi me regardez-vous comme ça ????


En un mot, bienvenue à toi ! ( ah mince ça fait plus qu'un.... )
Rayven
Rayven

Messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le gars qui a été forcé par Loomy ... Empty Re: le gars qui a été forcé par Loomy ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum